sushi-s-diary

sushi-s-diary

C' est MOI

Coucou, c'est "moi" ...Je ne vais pas dire que je suis "un bébé de l'amour"...même si bien entendu les chiens ont des sentiments , je ne crois par que ce soit par "amour" que mes parents se sont rapprochés.....là c'était juste un instinct....faut qu'une toute petite minute d' inattention pour que ça arrive.....et heureusement c'est arrivé pendant que "maman humaine "était à l'hôpital .Ben oui heureusement sinon je ne serais pas là....et tout le monde s'accorde à dire que je suis un véritable cadeau de la vie....surtout bien sur maman humaine que je nommerai "moman" c'est plus facile.

Je ne vous ferai pas l'affront de vous dire que je suis une "australian shepherd" noire tricolore (ce sont les plus beaux )vous le voyez directement n'est ce pas...

Donc....non seulement ma conception a été une surprise , mais je suis née le jour de Pâques....

Moman , même si elle a été bien tracassée pendant la grossesse de Lara ....ma "vraie maman chien" a craqué quand mes frères , soeurs et moi sommes nés.....par contre elle n'imaginait même pas que j'allais rester.Vrai, ce n'était pas très raisonnable mais moi j'avais déjà pris ma décision , j'ai tout fait pour qu'elle ne pense plus du tout à me laisser partir. Oh mes frères et soeurs sont très bien dans leurs nouvelles familles  mais je voulais rester ici.....je sentais déjà que j'allais devenir indispensable. Ne me croyez surtout pas prétentieuse quand je dis ça, c'est l'exacte vérité.....et on doit  dire la vérité non?

Alors me voici

chiot6-nais--.jpg

Bon pas très jolie à ce moment .....mais quelques jours plus tard.....

11avr-chiot6-5.jpg

11avr-chiot6-7.jpg

 

 d'accord il a fallu attendre encore pour que je me distingue des autres au point que moman craque vraiment sur moi...là ça y est j'ai gagné!! Non mais  vous avez vu mon regard?

chiot6-femelle-6.jpg

 

chiot6-femelle-10.jpg

 

7mai-chiot6-6.jpg

 

7mai-chiot6-7.jpg

 

7mai-chiot6-9.jpg

 

Ceux qui connaissent bien moman comprendront qu'il lui était impossible de résister....même si elle était bien malade mais elle s'est dit que je lui serais un baume sur le coeur....c'est pour ça qu'elle m'a appelée :

"Sugar in a bitter Drink"....ça dit tout non? (bon mon petit nom c'est Sushi , c'est plus facile!)...à l'époque ni elle ni moi ne savions que je serais "doublement" du sucre dans une boisson amère......mais n'anticipons pas 



07/02/2020
0 Poster un commentaire